Holidaysapart.fr » Instants de vie » Faut-il continuer de lire Paris Match en 2018 ?

Faut-il continuer de lire Paris Match en 2018 ?

Nombre d’entre vous s’interrogent de l’intérêt du magazine paris match avec l’émergence des réseaux sociaux et de l’instantanéité de l’information. Nous vous comprenons, c’est pourquoi nous avons rédigé ce billet : pour vous expliquer les avantages que cela a de suivre Paris Match en 2018.

S’abonner à Paris Match en 2018 est une bonne idée

Il est intéressant en 2018, de continuer à s’abonner à Paris Match, et nous allons vous expliquer pourquoi :

  • Le magazine a des sources fiables au contraire des réseaux sociaux. Le magazine s’appuie sur des buzz pouvant faire mal, pouvant nuire à l’intérêt public voire même l’intérêt politique d’une personnalité, d’une célébrité. C’est pourquoi Paris Match possède une sacré avance sur les réseaux sociaux.
  • Paris Match a des journalistes et des paparazzis qualifiés qui sont prêts à risquer leurs carrières pour choper une information exclusive qui peut faire mal, très mal. C’est toujours mieux que les réseaux sociaux ou le partage d’une information est gratuite et que parmi ceux qui partagent ou font suivre une information, il y en a 98% qui ne vérifient pas si l’information est vraie ou un pur mensonge pour attirer du clic.
  • Les réseaux sociaux c’est éphémère. Alors qu’un bon journal, l’information n’est pas rayée de la carte au autre. L’information est conservée toujours prête à ressortir s’il le faut car il faut juste mémoriser le numéro de la page, ou encore de feuilleter le sommaire.

A part ca, il y a aussi :