Education Montessori : Le guide pour vous

La formation montessori permet la formation d'éducateurs dans ce domaine , leurs apprendre le bon comportement a suivre avec les enfants et leurs confier tous les secrets de cette méthodes .

Que fait un éducateur montessori

Un éducateur montessori sera capable de gérer une classe d’enfants  selon les principes de cette pédagogie : c’est à dire qu’il apprendra au enfants a lire à écrire  et à compter  mais a leurs propre  rythme  et de ne pas leurs imposer des règles et des consignes mais de leur laisser une part de liberté et d'autonomie . dans les classe montessori , l'éducateur doit aussi privilégier le travail du groupe pour faciliter l'adhérence social des élèves et pour permettre les partages de connaissance entre les petit et les grands enfants .

Vous pouvez suivre la formation dans des centre de formations ( trouvez les différents centres  sur le site www.formationmontessori.eu/  )  ou vous pouvez opter pour une formation à distance (en ligne ) qui vous permettra  de suivre cette dernière a  votre rythme et selon votre temps libre.