Holidaysapart.fr » Instants de vie » Cigarette électronique : peut-on s’en servir pour arrêter de fumer ?

Cigarette électronique : peut-on s’en servir pour arrêter de fumer ?

On entend beaucoup de choses sur la cigarette électronique, et encore plus sur les méfaits du tabac classique, d’ailleurs. À ce propos, saviez-vous qu’il était tout à fait possible de se servir de la cigarette électronique pour stopper progressivement son addiction à la nicotine ?

Cela paraît étrange au premier abord, et pourtant c’est vrai : vapoter peut vous aider à arrêter de “fumer”, ou en tout cas, à vous passer de nicotine.

Dans cet article, nous allons vous expliquer en quoi c’est possible, en tout cas, si vous vous donnez les moyens d’aller au bout.

Si vous avez d’autres questions sur la cigarette électronique ou sur le e-liquide, vous pouvez vous rendre sur www.vincentdanslesvapes.fr.

Arrêter de fumer grâce à la cigarette électronique

Aussi étrange que cela puisse paraître, il est tout à fait possible d’envisager un arrêt total du tabac en passant de la cigarette classique à la cigarette électronique. Et la raison est en réalité très simple, puisque lorsque vous choisissez votre e-liquide, vous pouvez choisir le taux de nicotine qu’il contient.

Alors, pour réussir à arrêter de fumer de manière efficace, voici les quelques conseils que nous pouvons vous donner :

  • Commencez par choisir un taux de nicotine qui soit proche de votre niveau d’addiction selon vous.
  • Ensuite, dès que vous vous sentez prêt, commencez à réduire petit à petit le taux de nicotine présent dans votre e-liquide.

Si vous gardez votre motivation jusqu’au bout, alors il y a de fortes chances que vous réussissiez à vous passer de nicotine au bout de quelques temps !

A part ca, il y a aussi :